Et Hop, c’est la fin !

2005 - 2018 : 13 ans de hop blog et de coups de cœur culturels.

the-end Et Hop, c’est la fin !

Au départ, créé comme un petit blog pour raconter ma vie (comme c’était la mode à l’époque), hop blog est vite de venu un blog culturel sur lequel j’ai plutôt évoqué mes coups de cœur Musique, Cinéma, BD, romans, etc… durant 13 ans... avec notamment la revue des sorties du vendredi, toujours très appréciée si j’en juge par les stats de visites pour cette rubrique.

Depuis, d’autres blogs sont venus s’ajouter à celui-ci, comme Pop Revue Express, Des Chips et du Rosé et 100% bandcamp. (à l’époque il y avait aussi ondefixe et netlabels revue).

Faute de temps, et de plus en plus bien occupé par la gestion de BENZINE, j’ai donc décidé d’arrêter d’alimenter hop blog… hormis peut-être pour mes tops de fin d’année que je continuerai de publier ici... si je laisse le blog en l’état.

Vous retrouverez sur BENZINE mes prochaines chroniques grand format et bien sûr la revue des albums, le vendredi, le samedi ou le dimanche.

Merci à tous de m’avoir suivi ici, en espérant bien sûr vous retrouver très vite sur BENZINE et sur mes petits blogs musicaux !

Benoit

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de