Pop folk électronique lumineuse avec Sheraf

Troisième album de Sheraf, The Third Coming est un concentré de pop folk électronique délicate, un bienfait pour le corps et l’esprit.

Sheraf-photo1 Pop folk électronique lumineuse avec Sheraf

pochette-_the-third-coming_ Pop folk électronique lumineuse avec SherafSans faire de bruit, le havrais Sheraf (à ne pas confondre avec le groupe de rock angevin), continue son petit bonhomme de chemin, délivrant à chaque nouvelle sortie des albums lumineux et chaleureux à côté desquels il ne faut surtout pas passer sans s’arrêter.
Troisième album d’une discographie entamée en 2009 avec Just A Boy, Sheraf propose le bien nommé Third Coming, un disque accueillant, aux sonorités chaudes et dans lequel on se sent tout de suite bien.
Dans un style assez proche de celui du marseillais Kid Francescoli ou des allemands de Notwist, Sheraf délivre une suite des chansons entre trip hop vaporeux et  ballades électroniques colorées où règne une atmosphère de douceur et de tranquillité qui doit beaucoup à la voix chaude et fragile de Raphaël Campana. Un bienfait pour le corps et l’esprit.

Sheraf – The Third Coming
label Microcultures/Differ-ent
Sortie : 6 novembre 2015

à écouter sur deezer et spotify

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de