Delvon Lamarr Organ Trio – I Told You So

Second album tout aussi rythmé et réjouissant que le précédent pour le Delvon Lamarr Organ Trio avec son mélange de guitares et d'orgue Hammond !

Delvon-Lamarr-Organ-Trio Delvon Lamarr Organ Trio – I Told You So

Trompettiste, batteur mais surtout jouer d'orgue Hammond virtuose, Delvon Lamarr est un musicien connu sur la scène soul jazz de Seattle. Il fonde en 2005 le Delvon Lamarr Organ Trio, proposant un mélange détonnant et irrésistible de sonorités et d’influences jazz, soul, funk et blues rock. Le premier album sortie en 2018 Close But No Cigar était déjà un bel aperçu du style « club » très chaleureux de ce trio.

Au programme de ce second album du Delvon Lamarr Organ Trio, on retrouvera cette musique Soul jazz groovy, légère et facile à écouter, entre orgue Hammond et guitares blues rock aux solos endiablés. Une production qui prend des airs par moment de Library music des années 60 avec un swing irrésistible. Neuf titres que l’on adopte immédiatement avec en bonus une reprise adorable du Careless Whispers de George Michael. Un pur disque “feel good music” idéal pour démarrer une journée du bon pied… So Fip !

❤❤

(Colemine Records / Modulor) - 29 janvier 2021

Vous aimerez aussi...