Ending Satellites - The lost tapes | Vol. B

Inspiré par les voyages, le post-rock de Ending Satellites invite à la découverte des grands espaces.

Ending-Satellites Ending Satellites - The lost tapes | Vol. B

Le troisième album de Ending Satellites paru au printemps 2017 fait sans doute partie de ce que l'on a entendu de mieux cette année en matière de post-rock atmosphérique avec l’album des américains de Heron.

A la tête de ce projet, le Bayonnais Damien Dufour, véritable musicien globe-trotter, s’est inspiré de ses voyages à travers le monde, des paysages sublimes qu’il a parcourus durant de longues semaines, mais également des rencontres qu’il a pu faire ici et là, pour proposer aujourd’hui ce The lost tapes | Vol. B .
On y entendra une musique forcément très évocatrice, emprunte d’un certain lyrisme, aux harmonies superbes et pour tout dire très exaltante.
Au total, sept titres bouleversants, d’une intensité remarquable, à écouter en regardant les photos qui accompagnent ce Ep et celles déjà présentes sur le site du groupe.

Du rock en cinémascope à découvrir sans tarder pour un musicien que l’on pourrait bien retrouver un jour sur des BO de documentaires.

Ending Satellites - The lost tapes | Vol. B
Autoproduit - mai 2017

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de