Julien Ribot – Do you feel 9 ?

Julien Ribot nous offre un concept album pop psychédélique autour du personnage imaginaire de Neon Juju. Neuf titres brillants, roboratifs et généreux !

julien-ribot-do-you-feel Julien Ribot – Do you feel 9 ?

Julien Ribot a mis les petits plats dans les grands pour ce 4e album aux allures de concentré de pop rock psychédélique 70’s.

Artiste pluridisciplinaire, le français travaille aussi bien pour le théâtre, les arts visuels  que pour la musique… un art où il excelle comme on s’en rendra compte à l’écoute de ce roboratif Do you feel 9 ?.

Un disque chanté en anglais et joué en compagnie de Fred Frith, Jimi Tenor, Barbara Carlotti, Rémi Antoni et Olivier Marguerit aux chœurs. Une jolie réussite qui se décline le temps de neuf chansons dans lesquelles on entendra sans doute les fantômes de Bowie, des Beach Boys ou de T-Rex. Mais on y entendra surtout le talent d'un chanteur et musicien doué aussi bien pour les mélodies que pour les arrangements foisonnants avec notamment la présence d'un chœur d'enfants du plus bel effet sur les titre Hey You Know Wonderland ou encore Time Is a Fruit. A déguster instamment !

❤❤❤❤

December Square / Kuroneko -  29 octobre 2021

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...