Matt Bachmann - Dream Logic

Ambiance estivale bucolique avec Dream Logic, le nouvel album du new yorkais Matt Bachmann qui propose 11 tires aussi variés que tranquilles.

a0040319863_10 Matt Bachmann - Dream Logic

C’est un album qui sent bon l’été, qui sent bon les vacances et le farniente, d’abord avec sa pochette  sur laquelle un homme nage sur le dos, peut-être bien le père de Matt Bachmann, décédé en 2013 de la maladie de Charcot et auquel il rend hommage sur certaines chansons. Et puis il y a la musique, tantôt, radieuse, tantôt lumineuse, tantôt tranquille ou  mélancolique dans un style qui navigue entre pop , influences jazz tendance new yorkaise et ambient music.

Enregistrés par Matt Bachmann dans un studio de Brooklyn, entouré de quelques musiciens -  Kyle Boston (Guitare) et Brady Custis (Production/Guitare), Derek Baron (Batterie), Will Murdoch (Synthés), James Krivchenia de Big Thief (Percussions) - Dream Logic est un album finement travaillé, tout plein de sonorités et de tonalités variées sur lequel chante les oiseaux. Un vrai album d’été vous dis-je !

❤❤❤

Matt Bachmann - Dream Logic
Orindal / We Be Friends - 18 juin 2021

Vous aimerez aussi...