DJ CAM & Frédéric Beneix present: Wine4Melomanes

Le producteur, DJ, beatmaker DJ Cam et le sommelier, DJ français, Frédéric Beneix rassemblés autour d'une compilation associant de grands vins et des musiques produits la même année.

Wine4Melomanes DJ CAM & Frédéric Beneix present: Wine4Melomanes

Une sélection qui démarre avec le magnifique Jeux de Regards d'Isabelle Mayereau (1977) - une artiste qu'il serait temps de sortir des oubliettes - ne peut être que réussie !

Réunis pour le projet Wine4Melomanes, un concept qui a pour but d’associer des vins fins et morceaux rares de musique produits la même année.
DJ Cam (producteur, DJ et beatmaker que l’on ne présente plus, auteur d’album abstract hip hop cultes dans les années 90 dont l'indépassable Substances, 1996) et Frédéric Beneix sommelier et DJ français sont réunis pour concocter une playlist couvrant un large spectre musical qui va des années 70 à aujourd’hui avec une dominante autour du jazz
A noter que les suggestions d'accords entre vins et musiques de Frédéric Beneix sont disponibles dans les notes de pochette de l'album ou sur wine4melomanes.com. Bonne dégustation !

❤❤

BBE Music - 26 novembre 2021

Tracklist
1. Isabelle Mayereau – Jeux de Regards
2. Nemo – Nemo, Jungle Jim
3. Erik Tagg – Got to Be Lovin’ You
4. Achim Kück & Friends – Wind
5. The Mike Nock Underground – Wax Planet
6. Horace Silver, The Los Angeles Modern String Orchestra – Scott Joplin
7. Carmen Lundy – Have a Little Faith
8. Embryo – Knast-Fun
9. Siegfried Kessler, Serge Bringolf – Sigi Dance
10. Frédéric Rabold Crew – Ride On
11. Stan Kenton & His Orchestra – Samba De Haps
12. Larry Rose Band – The Sand

Vous aimerez aussi...