Domenique Dumont – Comme ça

De la musique des mers chaudes signée du mystérieux Domenique Dumont et diffusée par l’excellent label Antinote. Découverte, soleil et jouissance auditive au programme.

a2031369735_10 Domenique Dumont – Comme ça

C’est sans aucun doute une des productions dance-floor les plus réjouissantes de l’année 2015, Comme ça est un disque colore et ensoleillé aux raisonnantes caribéens qui nous est envoyé par Domenique Dumont.
Fils du chanteur Charles Dumont ? Cousine du réalisateur Bruno Dumont ? Mystère. Mais une chose est sûre, la musique de cet(te) inconnu(e) est une vrai révélation. Sur 6 titres et pas un de plus, Domenique Dumont rassemble ce qui se faite de mieux en matière de rythmes  chaloupés et de sonorités chaleureuses pour nous offrir un disque souriant et ultra facile à écouter.
De l’easy-listening moderne dénichée par Quentin 'Zaltan' Vandewalle et son petit label Antinote qui sont allés chercher cette perle rare sans doute sur une île des mers tropicales.

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de