IKSRE III : l'ambient music venue d'Australie

L'artiste et thérapeute Phoebe Dubar qui officie sous le nom de IKSRE propose un 3e album d'ambient music qui a le don de vous mettre immédiatement en lévitation.

IKSRE-album-3 IKSRE III : l'ambient music venue d'Australie

IKSRE est l'acronyme de I Keep Seeing Rainbows Everywhere soit le projet solo de l'artiste Phoebe Dubar, basée à Melbourne.

Chanteuse, auteur-compositeur, multi-instrumentiste, Phoebe Dubar est par ailleurs également thérapeute travaillant  sur les pouvoirs de guérison du son, proposant régulièrement des bains sonores à base de bols tibétains, des gongs, de carillons et autres instruments qui lui permettent de créer de la musique pour aider à guérir certaines pathologies.

Ces éléments sonores on les retrouve forcément dans la musique qu’elle compose sous le pseudo IKSRE.

Tout au long des 8 morceaux très atmosphériques présentés ici, on entendra des musiques ambient faites de drones, de nappes éthérées, mais aussi de cordes, piano et guitare, avec aussi la voix de Phoebe Dubar, notamment sur la reprise de Song To The Siren de This Mortal Coil.

Un disque pour prendre de la hauteur, pour accompagner vos ballades dans la nature, votre séance de yoga ou de méditation.

❤❤

Hush Hush Records - 15 octobre 2021

Vous aimerez aussi...