Selen Peacock – Horizon Fondu

Venez donc (re)découvrir l'univers des Toulousains de Selen Peacock à travers Horizon Fondu, un 3e album totalement réjouissant que l'on déguste avec beaucoup curiosité !

Selen-Peacock-Horizon-Fondu Selen Peacock – Horizon Fondu

Selen Peacock fait partie de ces groupes qui, dans le sillage des toulousains d’Aquaserge, arrivent à donner un souffle nouveau au rock à travers des textes en langue française drôles, décalés, absurdes posés sur des musiques qui mélangent jazz, rock, afro-beat, pop psychédélique et bossa nova.

Horizon fondu leur 3e album est un disque surprenant et foisonnant, plein de liberté et de fantaisie dans lequel Johan Saint et ses comparses trouvent l'alchimie parfaite pour composer des chansons à la fois savantes est très accessibles. Pour s'en convaincre,  il suffira juste d'écouter des titres comme Litote ou La vie brève  ou Tous ces souvenirs,  Les plantes - que l'on croirait presque échappé d'un des premiers albums de Katerine ou Dominique A). Des chansons dans lesquelles on entre avec beaucoup de curiosité pour en apprécier toute la sensibilité l'humour et la singularité.

❤❤❤

Another Record, 25 mars 2022

5+5 = Les disques préférés de Selen Peacock

Vous aimerez aussi...