"Glover’s Mistake" : le style pop rock toujours aussi singulier de Mickaël Mottet

Dans son style reconnaissable entre mille, Mickaël Mottet  propose avec Glover’s Mistake un album d'une richesse instrumentale incomparable qui se bonifiera au fil des écoutes.

Mickael-Mottet-Glovers-Mistake "Glover’s Mistake" : le style pop rock toujours aussi singulier de Mickaël Mottet

Cette fois c’est sous son propre nom que l’on retrouve l’ex-Angil & The Hiddentracks, Mickaël Mottet. Celui qui a officié également dans des formations comme Jerri, Lion In Bed ou The John Venture revient avec un nouveau projet dans lequel on reconnait sa patte dès les premières mesures de I Won’t Be Still, le titre d’ouverture.

Sur Glover’s Mistake on trouvera une collections de chansons, de titres pop rock pas comme les autres, arrangés avec goût et originalité autour de bois, d’instruments à vent, avec ici et là des petites incursions dans le hip hop ou l’électro.

Avec une identité musicale et un style sans égal, le multi-instrumentiste et chanteur pose une nouvelle pierre dans une discographie sans fausse note où ce Glover’s Mistake occupera assurément une place de choix. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore l’univers foisonnant de Mickaël Mottet, cet album pourra donc constituer une belle entrée en matière.

8.5/10

Mickaël Mottet – Glover’s Mistake
We Are Unique! Record - 9 octobre 2020

Vous aimerez aussi...