Palm Springs : la comédie romantique s'invite dans la boucle temporelle

Sur Amazon Prime, allez découvrir cette jolie romcom doublée d'une comédie de mariage, construite sur le modèle "Un jour sans fin". Une bonne surprise !

palm-springs Palm Springs : la comédie romantique s'invite dans la boucle temporelle

Un jour sans fin (film de Harold Ramis) est devenu au fil du temps presque un genre de film à part entière avec comme marque de fabrique la fameuse "boucle temporelle". Adapté en film de guerre avec Edge of Tomorrow ou en film d’horreur avec Happy Birthdead 1 et 2, ou encore utilisé dans la série Netflix Poupée Russe, voilà le concept décliné cette fois en mode comédie romantique avec le sympathie Palm Springs.

On y découvre un homme, puis une femme, tous deux condamnés à revivre chaque jour un mariage... (l’horreur absolue !). Un pitch qui va donner lieu à une succession de scènes souvent drôles et légères dans un film joyeusement pop avec ses couleurs flashy, rythmé par les nouvelles révélations qui arrivent chaque jour concertant les différents personnages du film. Andy Samberg, Jorma Taccone et Akiva Schaffer, abonnés au Saturday Night Live font parfaitement le job, d’autant que le scénario utilise habilement le principe de la boucle temporelle pour évoquer les affres de l’amour...

Bref, de quoi passer un bien agréable moment, d'autant que les bonnes comédies sont si rares de nos jours.

❤❤

Palm Springs
Film Max Barbakow
Avec  Andy Samberg, Cristin Milioti, J.K. Simmons…
Genre : Fantastique, comédie romantique
Durée : 1h30
A voir sur Amazon Prime depuis le 12 février 2021

Vous aimerez aussi...