WIZZZ French Psychorama 1966​/​1974 VOLUME 4

On l'attendant avec impatience, le 4e volet des compilations WIZZZ French Psychorama est arrivé début mars avec comme toujours son lot de pépites psyché-pop sixties inconnues au bataillon. Un régal !

WIZZZ-French-Psychorama-4 WIZZZ French Psychorama 1966​/​1974 VOLUME 4

20 ans déjà  que le premier volet de la série WIZZZ French Psychorama 1966​/​1974 est paru. 20 que Jean-Baptiste Guillot rassemble minutieusement avec passion et curiosité pour son label Born Bad Records des pépites de la chanson française pas comme les autres.

Pour chaque volume, il fait remonter à la surface des années 2020 des noms oubliés ou inconnus des années 60 comme ce François Berheim et son impeccable Tom, enregistré avec les meilleurs musiciens et producteurs de l’époque, rappelant aux entournures Nino Ferrer.

A noter, comme toujours, qu’un imposant et passionnant livret accompagne la compilation, histoire de nous rappeler que pas mal de ces artistes très vite tombés dans l'oubli ont travaillé avec d'excellents musiciens de studio et ont également collaboré avec les vedettes de l’époque et n’ont peut-être pas eu la carrière qu’ils auraient méritée.

❤❤❤

WIZZZ French Psychorama 1966​/​1974 VOLUME 4
Born Bad Records - 5 mars 2021

Fred Pallem a rencontré Jean-Baptiste Guillot de Born Bad pour les 20 ans de la série WIZZZ!

Vous aimerez aussi...