Eyes & No Eyes : Eyes & No Eyes

Eyes-No-Eyes-Eyes-No-Eyes Eyes & No Eyes : Eyes & No EyesMalgré de très belles réussites en matière de groupes "Made In France", (The Delano Orchestra, St. Augustine, Kim Novak…), on sait depuis longtemps que la maison Kutu folk ne s’est jamais cantonnée à un son pop/rock folk régional et que les gens du label auvergnat ont toujours su ouvrir leurs portes à des courants et groupes venus d’ailleurs comme avec les excellents Soso, Pet ou Evening Hymns. Et ce récent album éponyme signé Eyes & No Eyes en est encore une fois la preuve d'une ouverture d'esprit et d'un flair remarquables.

Formation établie du côté de Brighton, formée sur les bancs de l’école d’Art avant de rejoindre le collectif Willkommen, Eyes & No Eyes se démarque d’entrée de jeu avec un style musical très personnel, avec une base pop/rock sur laquelle viennent se greffer des influences math-rock, post-rock avec un petite touche expérimentale pour un résultat tout à fait saisissant pas très loin par moment la pop sinueuse de Alt-j et même de Radiohead.Une vraie belle découverte !

[8/10]

Eyes & No Eyes : Eyes & No Eyes
Label : Kutu Folk
Sortie : juillet 2014

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de