Jaromil Sabor – The Sun Inside : virage folk réussi

Jaromi Sabor lâche, pour un temps, les guitares électriques et nous livre avec The Sun Inside un album de chansons pop folk acoustiques, délicates et attachantes.

Jaromil-sabor-The-Sun-inside Jaromil Sabor – The Sun Inside : virage folk réussi

On retrouve Loïk Maille et son projet Jaromil Sabor pour se plonger à nouveau dans sa pop fragile et intimiste, pour y découvrir 10 nouvelles chansons enregistrées au printemps 2020 et présentées dans le plus simple appareil avec juste la voix et la guitare de Loïc, accompagnées d’arrangements discrets et de sons enregistrés ici ou là comme ces voix d'enfants sur le titre Let Me Sink In Silent Seas qui fera pour le coup office de jolie berceuse.

A noter aussi les nouveaux arrangements offerts pour les titres Astral Army, Sabordage et The Sun Don't Shine on My Corvette présents sur les précédents albums (Second Science) dans des tonalités rock garage ou psychédéliques.

The Sun Inside constitue donc évolution notable dans la discographie de ce bordelais qui jusqu’alors œuvrait dans un registre sensiblement différent et qui livre là une œuvre acoustique pop folk très belle, très tranquille.

❤❤

Jaromil Sabor – The Sun Inside
Safe in the Rain Records / Hidden Bay Records - 15 janvier 2021

Vous aimerez aussi...