Myd – Born a Loser

La french Touch n'a pas encore dit son dernier mot si l'on juge par le contenu de l'album de Myd qui nous renvoie près de 20 ans en arrière, quand les samples servaient de colonne vertébrale aux compos des producteurs de musique à danser.

Myd-Born-a-Loser Myd – Born a Loser

Myd laisse de côté son Club Cheval pour faire cavalier seul avec cet album qui serait presque une invitation transformer son salon en dancefloor.

Pour peu qu’on ait la nostalgie French Touch, les morceaux de Born a Loser vous renverront directement 20 ans en arrière, au temps de la house filtrée et des boucles de samples dévastatrices.

Pas étonnant donc de retrouver le garçon, gros fan de Fatboy Slim et de Justice, sur le label Ed Banger, longtemps pourvoyeur de gros son French Touch.
Dans la grande tradition des Motorbass et autre Daft PunkMyd travaille autour d’un sample qui va servir de colonne vertébrale au morceau, étirant au maximum la boucle pour en extraire tout son potentiel. Et pour que la fête soit complète, autour de Myd, on notera la présence Mac Demarco et de Juan Wauters.

❤❤

Ed Banger - 30 avril 2021

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire