Nôze - Come With us

noze-2015 Nôze - Come With us

Avec le même titre qu’un album des Chemical Brothers de 2002, le duo Nôze revient pour la cinquième fois avec une production qui sort du lot et une poignée de singles plus que parfaits.

noze-come-with-us Nôze - Come With usSi vous écoutez France Inter, vous avez sans doute entendu ces dernières semaines le single Perdre son âme, signé Nôze. Un titre mid-tempo mélancolique chanté moitié en français moitié en anglais et dont la mélodie et le refrain bouleversant s’inscrivent aussitôt dans votre cerveau pour ne plus vous lâcher. Pour vous, auditeurs du service public, et pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’entendre ce superbe morceau, précipitez vous sur le second album du duo Nicolas Sfintescu / Ezechiel Pailhes, pour une virée électro-pop romantique des plus charmantes.

Accompagnés de la chanteuse Dani Siciliano, et de Jaw, chanteur du groupe dOP et des Fils du Calvaire, Nôze déroule 10 titres parfaits aux influences très diverses (on pense par moment aux géniaux Poni Hoax), qui s’ouvrent un peu plus à chaque nouvelle écoute.
Un disque qui donne envie de danser, de pleurer et qui en tout cas se démarque sans mal du reste de la production grâce à une diversité de titres et une originalité qui en font tout simplement l’un des meilleurs albums du printemps 2015.

A noter qu'il existe aussi une version remix de l’album : Come With Us Remixes

[8.5/10]

Nôze - Come With us
Label : Circus Company
Sortie : 27 avril 2015

à écouter sur deezer et spotify

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de