Thee Oh Sees - A Weird Exits

Plus en forme que jamais, le Californien John Dywer fait turbiner Thee Oh Sees à plein régime pour notre plus grand bonheur !

theeohsees Thee Oh Sees - A Weird Exits

Du Wall of Sound ! Du lourd ! Du concentré ! C’est ce qui vous attend si vous entrez en communion avec le nouvel album de Thee Oh Sees. Alors qu’on pensait le groupe rangé au placard, voilà que le frontman John Dywer revient en compagnie de nouveaux musiciens mais sans changer de cap et avec sensiblement le même projet : à fond, à fond, et encore à fond !
Mutilator Defeated At Last sorti il y a tout juste un an nous avait déjà mis une sacrée claque ! A Weird Exits fera sans souci jeu égal avec le précédent, nous offrant une nouvelle fois une déflagration sonique totalement jubilatoire.

thee-oh-sees-a-weird-exits-new-album Thee Oh Sees - A Weird ExitsCar le psyché rock garage de Thee Oh Sees, affuté comme jamais, tourne ici encore à plein régime et fait mieux que rivaliser avec les bombes de Ty Segall envoyées au cours de ces derniers mois. Car derrière la brutalité et le côté éjaculatoire de la plupart de la plupart des morceaux, cet album cache plus de subtilité et de nuances qu’il n’y parait, rendant finalement l’écoute prolongée et répétée totalement digeste, voire carrément additive et nécessaire au fil des jours et des semaines.
Vu la forme que tient John Dywer actuellement, on se dit qu’on n’a pas fini parler des Thee Oh Sees. Mais qui s’en plaindra ?

[8.5/10]

Thee Oh Sees – A Weird Exits
Label : Castle Face
Sortie : 12 août 2016

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de