Kendrick Lamar – To Pimp A Butterfly

kendricklamar Kendrick Lamar – To Pimp A Butterfly

Après un premier album plein de promesses, Kendrick Lamar confirme de la plus belle des manières en nous offrant un digne successeur au Speakerboxxx/The Love Below de OutKast

kendrick-lamar-lp-2015-300x285 Kendrick Lamar – To Pimp A ButterflyJe ne surprendrai personne en affirmant que To Pimp A Butterfly est sans doute l’un des meilleurs albums de rap de l’année 2015.
Alliant modernité et tradition, Kendrick Lamar a frappé un grand coup avec cette production ample, complexe, touffue, dans laquelle on retrouve tout ce qui fait le sel du rap américain de ces derniers années mais aussi avec toutes les influences qui l'accompagnent depuis sa naissance : la soul, le funk, le jazz. Ajoutez à cela le flow incomparable du garçon, quelques invités de haut vol (Snoop Dog, Bilal, Thundercat, Georges Clinton…) une science hors-pair des arrangements et de la mélodie et vous aurez sans doute ce qui se fait de mieux actuellement dans le genre.

[8.5/10]

Vous aimerez aussi...

3
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de