Le classement des albums du mois de mai 2017 par Benoit · 3 juin 2017 Album du mois : Malik Djoudi Un 9 Will Stratton Rosewood Almanac 8,5 Yaron Herman Y 8,5 Forest Swords Compassion 8,3 Loopolabo Boîte d'allumettes 8,3 Panthurr Adventures, Vol. 1 8,2 Manon Clément The Beauty of Tiersen (Piano Solo) 8 Biosphere The Petrified Forest EP 8 The Black Angels Death Song 8 Chaz Bundick Meets The Mattson 2 Star Stuff 8 Alexandre Navarro Anti-Matière 8 The Brian Jonestown Massacre Don't Get Lost 8 Satellite Jockey Modern Life, Vol.1 8 Visions Congo Mulago Sound Studio 8 Mary Lattimore Collected Pieces 8 Pontiak Dialectic of Ignorance 7,9 BNQT Volume 1 7,9 Juana Molina Halo 7,8 Fazerdaze Morningside 7,8 Born Bad Compilation BINGO ! French Punk Exploitation 1978-1981 7,8 Polo & Pan Caravelle 7,7 Heliocentrics A World of Masks 7,5 ici et lui Punk prodige 7,5 The Charlatans Different Days 7,5 San Cisco The Water 7,5 Ed Banger label Ed Rec 100 7,5 Tara Jane O'Neil Tara Jane O'neil 7,5 Pacific Shore Wild Times 7,5 De Calm Disparue Juliette 7,5 Ian Hawgood and Wil Bolton Transparencies 7,3 Shinatama Astrocide, Pt. I 7,3 Ed Wood Jr The Home Electrical 7,3 Daniel Brandt Eternal Something 7,3 Danny Scrilla Ancient Musical Box 7 L.A. Takedown II 6 Raul Midon Bad Ass and Blind 6 Soley Endless Summer 5,5 Shobaleader One Elektrac 4 Please follow and like us: Articles similaires
Le récap des albums de septembre 2021 : Little Simz, Emma-Jean Thackray, Stacey Kent... 3 octobre 2021