Parra For Cuva - Majouré

Parra-For-Cuva-photo-2014 Parra For Cuva - Majouré

Pour ceux qui seraient en mal de câlins sonores et de caresses musicales en tout genre, on ne pourra que conseiller l'écoute de Majouré, premier album du talentueux Parra For Cuva paru sur label berlinois Lenient Tales.

Tout juste âge de 20 ans, l’Allemand Parra For Cuva, ancien étudiant en design à Berlin et auteur notamment d’une reprise très remarqué du Wicked Games de Chris Isaak en 2014, est déjà passé maitre en matière d’électronica/downtempo soyeuse, le genre qui nous ramène tout droit aux belles heures du trip-hop lounge des label Eighteenth Street Lounge ou Basic Instinct, véritables orfèvres en matière à l’aube des années 2000.
Car, comme chez Mo'Horizons, Boozoo Bajou et autre Moodorama, il y a quelques années, et aujourd’hui dans pas mal de productions Ghostly international, tout n’est ici, que douceur luxe et volupté avec des titres feutrés, faisant la part belle aux sonorités éthérées et aux beats ralentis. Sans le moindre effort, on entrera dans cet album débordant de sensualité pour prés d’une heure de confort absolu.

Parra For Cuva - Majouré
Lenient Tales - janvier 2015

   

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *