Psymon Spine – Charismatic Megafauna

Mélodies faciles, refrains entrainants,  groove irrésistible... il ne manque rien à Charismatic Megafauna, second album des Psymon Spine. Un des musts de l'hiver 2021 en matière de pop-psyché-dance.

Psymon-Spine-Charismatic-Megafauna Psymon Spine – Charismatic Megafauna

Si Noah Prebish et Peter Spears les deux fondateurs de Psymon Spine avouent être influencés par les musiques de Talking Heads et Os Mutantes, c’est aussi du côté de groupes comme MGMT ou des australiens de Tame Impala que l’on pourra aller chercher des correspondances.

Car comme leurs ainés, ce petit groupe pop-psyché-dance new-yorkais se révèle particulièrement doué pour composer des hymnes electro-pop très dansants tout de suit familiers et sur lesquels on reviendra

Sur leur second LP, Charismatic Megafauna, on trouvera une flopée de singles gorgés de sonorités électroniques mais aussi des titres plus lents dans un ensemble au final très diversifié et qui  constitue une des belles surprises de cet hiver 2021 assez peu fourni en albums de ce genre. Une bonne raison pour se précipiter sur cette collection de titres très vitaminés !

❤❤❤

Psymon Spine – Charismatic Megafauna
Northern Spy Records - 19 février 2021

Vous aimerez aussi...