Garçon de Plage – Amour Aveugle

Garçon de Plage et son Amour Aveugle arrivent en ce printemps 2021 avec des chansons pop groovy, légères et radieuses... Un disque qui pourrait bien nous accompagner tout l'été.

garcon-de-plage Garçon de Plage – Amour Aveugle

Le Garçon de Plage en question c’est Greg Bette, un musicien et chanteur qui tente de faire le grand pont Paris et la Californie avec son second album, le printanier et radieux Amour Aveugle.

Après un 1er LP autoproduit, L’Ennui (2017), le garçon nous invite à une agréable croisière musicale au son de chansons très décontractées, avec des textes pleins d’humour, de bonne humeur et de douce mélancolie.

Côté musiques, c’est également la régalade avec des compositions pop jazzy groovy funk très riches évoquant par certains aspects le meilleur de la variété des années 70 et 80 (Véronique Samson, Michel Jonasz, France Gall, Louis Chédid…) avec des influences Soft-rock West Coast revendiquées.

Si vous êtes sensible à l’univers d’artistes tels que Ricky HollywoodSéverin ou Mou, il y a fort à parier que vous aller apprécier celui absolument charmant de Garçon de Plage dont le second album constitue une des belles surprises de ce premier trimestre 2021.

❤❤❤

Requiem Pour Un Twister - 7 mai 2021

Vous aimerez aussi...