Myles Sanko – Memories of Love : un 3e album parfait pour le soulman britannique

Voix parfaite, mélodies de velours, arrangements soignés... Memories of Love confirme le britannique Myles Sanko comme un des tout meilleurs chanteurs soul de sa génération.

Myles-Sanko-Memories-of-Love Myles Sanko – Memories of Love : un 3e album parfait pour le soulman britannique

Il ne faut jamais prendre à la Légère les sorties du label allemand . Que ce soit en matière de de pop, soft-rock, soul, funk ou jazz, la maison Munichoise qui héberge notamment les productions de Shawn Lee et de ses divers projets, ou encore ou le récent et stimulant Hamburg Spinners de Skorpion Im Stiefel (dans un registre jazzbeat 70's) a montré depuis longtemps toute la diversité et la richesse de son catalogue.

Dernier exemple en date avec le nouvel album de Myles Sanko entre jazz, soul et groove par par les singles parfaits que sont Streams of Time, Freedom is You, Rainbow in Your Cloud.

Après Born In Black & White (2013), Forever Dreaming (2014) et Just Being Me en 2016, le chanteur natif du Ghana qui a passé la plus grande partie de sa vie en Angleterre, nous revient avec un disque dans lequel chaque chanson correspond au souvenir d’une histoire d’amour, heureuse ou non.

Quoi qu’il en soit, les 10 chansons de Memories of Love sont gorgées de bonnes vibrations, jamais totalement nostalgiques, dans un style qui trouvera parfaitement sa place au sein de la jeune scène jazz britannique actuelle. Pour les fans de Michael Kiwanuka et Gregory Porter.

❤❤❤

Myles Sanko – Memories of Love
Légère Recordings - 12 mars 2021

Vous aimerez aussi...