Carwyn Ellis & Rio 18 – Mas : La Lounge Music venue de Cardiff

C'est une certaine idée de la musique pop easy listening que nous propose le Gallois Carwyn Ellis avec son album Mas qu'il est allé enregistrer au Brésil... et en plus il est superbe !

Carwyn-Ellis-Rio-18-mas Carwyn Ellis & Rio 18 – Mas : La Lounge Music venue de Cardiff

Après l'album de Myles Sanko (Memories of Love), il sera encore question du label Légère recordings avec cet album de chansons pop chantées en gallois évoquant l'amour, la nature, l'humanité, mais également le meurtre de George Floyd ou encore le changement climatique, les migrations... le tout nourri de sonorités Bossa Nova, Tropicália, Cumbia et autres sonorités l’Amérique latine.

Un album enregistré à Rio en 2019 et retravaillé à Londres dans les studios de l’inévitable Shawn Lee par le gallois Carwyn Ellis, par ailleurs membre du groupe Colorama et musicien de tournée pour The Pretenders.
Tout aussi accrocheur et entrainant, tout en étant différent de son précédent LP Joia! sorti en 2019 (qui était plus orienté psyché pop) Mas est un disque radieux, rempli de soleil et de bonne vibrations, avec des chansons dansantes, suaves ou langoureuses. Un vrai bonheur !

❤❤❤

Carwyn Ellis & Rio 18 – Mas
Légère Recordings - 19 mars 2021

Vous aimerez aussi...