Shawn Lee's Incredible Leg Warmer Band – The 37 Minute Workout

Après le soft rock en compagne d’Andy Platts au sein du duo Young Gun Silver Fox, Shawn Lee rend cette fois hommage aux cours de fitness télévisés dans les années 80.

Shawn2BLee2527s2BIncredible2BLeg2BWarmer2BBand2B25E2258025932BThe2B372BMinute2BWorkout-300x300 Shawn Lee's Incredible Leg Warmer Band – The 37 Minute Workout

Il est sympa ce Shawn Lee. L’été arrivant et au vu de ces longues journées passées dans nos intérieurs, il s’est dit qu’on aurait besoin de faire un peu d’exercice physique à la maison et qu’il serait donc sympa de composer quelques titres de musique destinée à faire de la "gym tonic" à la maison, comme au temps de Véronique et Davina.
Alors chaussez vos jambières en laine et enfilez votre plus beau body, étirez vous et démarrer les exercices de cet entraînement de 37 minutes imaginé par le génial Shawn Lee.
Musicalement, on pourra penser par moment aux musiques de Johnny Jewel avec ses différents projets (Chromatics…) mais dans une version plus fun et mois froide. On pensera aussi et surtout à ces musiques Pop FM du début des années 80 (genre la BO du film Flashdance) avec tout un tas de gimmicks et de sonorités garanties d’époque.

Label : Légère Recordings
Date de sortie : 9 avril 2020
Rating : 7.0
Ecouter : spotify + bandcamp + deezer
Critiques : ...

Vous aimerez aussi...