La Souterraine entre en Trans

En attendant les Transmusicales de Rennes, où elle sera présente durant trois jours, La Souterraine fait une petite revue des troupes.

souterraien-trans-2016 La Souterraine entre en Trans

La Souterraine sera aux Trans cette année avec 7 groupes qui joueront au Théâtre du Vieux Saint-Etienne, du 2 au 4 décembre à Rennes. Du coup, Laurent Bajon et Benjamin Caschera chauffent un peu la salle avec une compilation d’artistes chéris.

Et on est gâté comme souvent, avec ici un extrait du prochain et très attendu nouvel album d'Aquaserge, un titre signé Octave Noir dont l'album est tout aussi attendu début 2017, une reprise de Burgalat par Requin Chagrin et même un remix de Barbagallo par Ricky Hollywood. Et je ne vous parle même pas des découvertes que sont Volontiers, Sandor, ou Sarah Maison... Avec en bonus un jolie pochette signée par l'ami La Fresto !

Et pour ceux ne seraient pas encore familier de La Souterraine, le journal Le Monde vient de consacrer un très bel article à cette aventure musicale, juste après Libération il y a quelques semaines... Encore une occasion pour découvrir les trésors souterrains de la chanson pop actuelle.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de