Faye Webster – Atlanta Millionaires Club

Du haut de ses 22 ans, la jeune Faye Webster régale avec un second album qui arrive comme une caresse dans la moiteur estivale de 2019.

Faye2BWebster2B25E2258025932BAtlanta2BMillionaires2BClub-300x300 Faye Webster – Atlanta Millionaires Club

Si un disque pouvait accompagner sans problème tout votre été 1019 c’est bien ce Atlanta Millionaires Club de Faye Webster. Un album qui vaut bien mieux que sa pochette étrange, dans lequel on découvre une jeune chanteuse musicienne susurrant une poignée chansons radieuses et langoureuses dans un style pop folk r’n’b teinté de soft rock.
Un son qui n’est pas évoquer celui concocté il y a quelques années par le producteur musicien Mathew.E. White pour Natalie Prass. Un son où résonne Fender Rhode, pedal steel et cuivres légers autour de la voix lascive de Faye Webster. Un vrai bonheur pour l’auditeur qui aura vite fait de succomber au charme des mélopées sensuelles et raffinées proposée par la demoiselle.
Un disque de pur plaisir, aux mélodies enjôleuses, dans une sensibilité très 70’s, parfois proche de celle des Carpenters, Dusty Springfield ou du Fleatwood Mac. A déguster si possible allongé et au calme.
Label : Secretly Canadian
Date de sortie : 24 mai 2019
Rating : 8.4
Ecouter : spotify + deezer + bandcamp

Vous aimerez aussi...