Forever Pavot – L’idiophone international

Avec L’idiophone, Forever Pavot signe son album le plus ample, le plus riche, le plus beau... bonifié par des orchestrations aux petits oignons !

Forever-Pavot-–-Lidiophone Forever Pavot – L’idiophone international

Après Rhapsode (2014) et La pantoufle (2017), Emile Sornin refait surface à son projet Forever Pavot pour un 3e album où il nous présente une nouvelle déclinaison de son style pop psychédélique nourri des BO de films du "cinéma de papa" mais aussi de l’époque actuelle.

A l’instar d’un Julien Gasc et de son groupe Aquaserge, Forever Pavot a toujours su évoluer en dehors de sentiers battus, aimant s’inspirer des compositeurs de musiques de films des années 70 pour accompagner des textes étranges, burlesques, absurdes et poétiques.
Pas étonnant donc de croiser au fil des morceaux les fantômes de François Roubaix, Michel Colombier, Phlippe Sarde, Ennio Morricone, Jean-Claude Vannier, David Axelrod, mais aussi Igor Stavinsky et Xavier Dupont de Ligonnès.

14 titres enregistrés en compagnie de ses amis musiciens (Vincent Taeger, Maxime Daoud, Sami Osta, Arnaud Sèche) et arrangées avec maestria dans un album généreux et varié.

❤❤❤

Label : Born Bad records
Date de sortie : 3 février 2023

Please follow and like us:

Vous aimerez aussi...