Freaksville réédite "L'homme des sables" de Benjamin de Roubaix

Pour ses 10 ans, Freaksville Records réédite "L'homme des sables" album hommage du fils du François de Roubaix paru initialement en 2012.

de-roubaix-lhomme-des-sables Freaksville réédite "L'homme des sables" de Benjamin de Roubaix

En 2015, Fred Pallem & Le Sacre du Tympan reprenaient avec succès quelques titres forts issus du répertoire du vénéré François De Roubaix. Trois ans auparavant, le fils de ce même François De Roubaix, Benjamin, tromboniste de formation, s’était lui aussi attaqué à l’œuvre du grand compositeur de musiques de films des années 70 avec beaucoup de talent.

A l’occasion de ses 10 ans, Freakville Records réédite L'homme des sables (paru en 2012 sur Promise Land), en vinyle collector orange. L’occasion, pour tous ceux qui étaient passés à côté de ce superbe album au moment de sa sortie de découvrir les très belles variations jazz imaginées par son fils, accompagné pour l’occasion de trois musiciens.
Excellente idée donc qu’à eu le label de Benjamin Schoos car L'homme des sables constitue un digne et vibrant hommage à la musique de De Roubaix de la part d’un fils qui a tout compris à la musique et à la sensibilité de son père.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de