Hyperclean – Le zou

Après des années de silence, retour du groupe Hyperclean avec un Ep 4 titres absolument irrésistible.

le-zou Hyperclean – Le zou

"Savez-vous danser le zou ?" nous demande Frédéric Jean, musicien-chanteur et chef de bande au sein de Hyperclean. On répond "non" mais on se régale quand même à l’écoute de ce EP franchement excellent.
Bien sûr, on pensera immédiatement à Gainsbourg "période yéyé" à l'écoute de ces 4 titres qui rappelleront aussi à notre bon souvenir un groupe découvert en 2005 avec un album sur lequel on trouvait Julien Gasc (à la guitare) et Julien Barbagallo (à la batterie)... et aussi déjà pas mal de références à la chanson pop des années 60.
Le temps a passé, Hyperclean a presque quasiment disparu des radars (on l'a croisé sur un 45T avec Chevalrex en 2014) et voilà qu’on le retrouve en cet été en 2016 avec Ep du tonnerre !
On en sait pas s’il y aura un album derrière mais une chose est sûre, ce "Zou" est excellent et il donnera forcément envie de aux plus curieux de (ré)écouter l’album éponyme de 2005 !

LaCreme - juin 2016

 

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de