Johnny Tchekhova - Les Sentiments arbitraires 1

johnny-tchekhova Johnny Tchekhova - Les Sentiments arbitraires 1

Johnny Tchekhova, c’est l’échappée solitaire du chanteur d’A Second Of June, un garçon qui reste malgré tout fidèle à son label Herzfeld tout en tout en s’éloignant du style dream-pop / shoegaze qui dominait sur les musiques de A Second Of June.

Sur ce premier EP au nom très romanesque, on découvre une pop synthétique chantée en français qui rappellera les chansons de Ricky Hollywood et par extension, celles d’Alain Chamfort, notamment sur le titre Te revoir. Après ces trois chansons pleines de charme, on a forcément très envie de suivra la suite des aventures musicales de ce garçon.

A noter que ce Ep est à retrouver en téléchargement libre dans la partie ELEMENTS du label herzfeld, sous-chapitre d’un label en perpétuel mouvement où l'on trouvera des musiques de groupes existants, de duo naissants ou éphémères, comme celles d’aspirants solistes (...) des dossiers téléchargeables gratuitement, contenant des genres et des formats musicaux totalement libres, enregistrés puis mixés par les musiciens eux-mêmes avant de passer par le filtre d’un mastering professionnel.

http://www.hrzfld.com/lmnts

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de