Jullian Angel - Bittersweet lines from a pocket flyer, Soundtrack for a reading

jullian-angel Jullian Angel - Bittersweet lines from a pocket flyer, Soundtrack for a reading

En marge de sa carrière de songwriter, Jullian Angel vient de faire paraitre un recueil-album de poèmes écrits en anglais accompagné d’un album instrumental voulu comme une bande-son proposée au lecteur. Le tout est présenté sous la forme d'un livre-CD au format rigide, édité à 150 exemplaires comprenant 32 poèmes accompagnés de 11 morceaux.

Histoire d’avoir un aperçu de la partie sonore du projet, l’artiste a mis en ligne sur son bandcamp les morceaux qui accompagnent les textes.
A l’écoute de ce Bittersweet lines from a pocket flyer / Soundtrack for a reading on peut déjà s’avancer un peu en disant dire que le résultat est assez admirable de par la qualité qui ressort de cet album.
Jullian Angel délivre ainsi onze titres entre post-rock et ambient music (on pense par moment à Labradford) pour autant d’invitations au voyage et à la rêverie, avec des constructions très pures, très belles, entre guitares, fields recordings et sonorités électroniques. Un très beau moment.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de