La Mirastella - Eco Fantasma Stereotrip

Découverte de ce printemps, La Mirastella enchante avec 4 titres de psyché pop cosmique. On devrait en reparler très vite.

La-Mirastella La Mirastella - Eco Fantasma Stereotrip

Au début, on jurerait entendre la voix de Philippe Katerine, avant de se rendre compte finalement que derrière le pseudo de La Mirastella, se trouve le franco-chilien Amaltrolite Astral.
Repéré sur une récente compilation de la Souterraine, La Mirastella a sorti un premier EP enregistré dans le studio de Dorian Pimpernel et même ailleurs, puis fignolé de main de maître par l’indispensable Angy Laperdrix.
Quelques arguments de poids qui suffiront sans doute aux plus avertis d’entre vous pour aller fissa jeter une oreille ou deux à ces 4 titres absolument charmants.

Si le psychédélisme est de mise dans cette production ronde et chatoyante qui fait la part belle aux guitares et aux pianos électriques, il y a en plus une forme de poésie, de douceur cosmique de naïveté pop dans le chant aux accents hispaniques et dans les mélodies qui rendent l’écoute de ces 4 titres tout à fait agréable.
En somme, un disque de fort belle tenue, joyeux et soigné qui nous fait dire comme souvent dans ces cas là : "vivement l’album !"

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Limma Recha dit :

    J'ai l'impression d'écouter les Little Rabbits sur des compositions de Jacco Gardner...
    Très sympa :o)
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *