Pigeon John – All The Roads

pigeon-john-all-the-road Pigeon John – All The Roads Avec All The Roads, Pigeon John a réussi à trouver le parfait équilibre entre une musique pop chaleureuse et facile à écouter destinée aux radios et une certaine exigence dans sa manière de composer qui donne à ses productions un niveau de qualité indéniable.

Dans son nouvel album, le californien mélange électro et influences pop, hip hop, disco, dubstep pour un résultat sans fausse note ni faute de goût avec, en plus, un côté ludique et fun qui rappelle, dans un même esprit de décontraction, certaines réalisations de Chilly Gonzales.
Après le pétillant Dragon Slayer paru en 2010, le rappeur originaire du Nebraska, découvert à l’époque sur Quannum (label de DJ Shadow), a travaillé cette fois avec General Elektriks  et s’est entouré de personnalités issues aussi bien du rap que de l’electro. C’est ainsi que l’on retrouve Kellylee Evans, Gr. JsnBeits, LDon the Cut & Ariano, Flynn Adam, Sareem Poems ou encore Atom du groupe C2C tout au long d’un album superbement produit et extrêmement élégant.
Les chansons s’enchainent sans temps mort, dans un vrai esprit de fête, avec des refrains souvent addictifs qui donnent envie de taper du pied et remuer la tête. Bref, le genre de gourmandise musicale assez "mainstream" mais totalement irrésistible dont il serait dommage de se priver.
[8/10]

Pigeon John – All The Roads
Label : Discograph
Sortie  : 22 septembre 2014

à écouter sur deezer et spotify

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de