Streets Of Laredo - Volume I & II

streetoflaredo-720x720 Streets Of Laredo - Volume I & IIIl ne faudra pas plus de trois chansons pour entrer de plain-pied dans l’univers de Streets Of Laredo.
Originaire de Nouvelle-Zélande et récent vainqueur du prix du « Meilleur nouveau talent » aux Nashville Awards, ce groupe en forme de trio, composé de membres d’une même famille (Daniel, Dave et Sarahjane Gibson) et désormais installé à Brooklyn depuis propose en cette fin d’année 2014 un premier album sous forte influence pop/folk 70’s.
On entendra donc dans ce Volume I & II sans doute du Dylan, du Crosby, du Still and Nash, mais aussi du Fleet Foxes ou du Grizzly Bear. Certes, rien bien neuf dans tout ça, mais juste le plaisir d’entendre des bonnes chansons, légères et entrainantes. Le genre de musique qui vous porte tout de suite vers les hauteurs, qui vous fait balancer la tête de droite à gauche et vous fait taper du pied, tout ça sans le moindre effort. Une sorte de « sunshine musique » où les guitares folk et les voix, en totale harmonie, se mette au service de compostions follement attachantes.

[7.5/10]

Streets Of Laredo - Volume I & II
Label : Dine Alone Records/La Baleine
Sortie : 27 octobre 2014

à écouter sur deezer et spotify

Vous aimerez aussi...