The Lemon Twigs – Do Hollywood

Deux frangins de 18 ans sous le nom de The Lemon Twigs nous sortent un premier album aux allures de juke-box, nourri de pop 60's et 70's. Un régal.

The-Lemon-Twigs The Lemon Twigs – Do Hollywood

Il y a des albums qui demandent de nombreuses écoutes pour en apprécier toute la profondeur et la richesse et il y a en d’autre qui, au bout de trois titres, se retrouvent immédiatement dans votre playlist pour plusieurs semaines. Le premier album de The Lemon Twigs fait partie de cette seconde catégorie.

Aux commandes du projet, deux jeunes frères, Brian et Michael d’Addario, forcément influencés par les disques de leur parents, voire de leurs grands-parents. Soit de la pop 60’s 70’s tendance glam, allant des Beatles à Queen en passant par les Beach Boys et T-Rex.
Le décor est planté, il ne reste plus donc qu’à se laisser porter par les mélodies et les refrains faciles concoctés par les deux gamins, en se disant que même si tout ça sent un peu le réchauffé, ça reste rudement agréable à écouter et surtout, produit avec beaucoup d’efficacité. Une gourmandise dont il ne faut bien évidemment pas se priver !

[8/10]

The Lemon Twigs – Do Hollywood

Label 4AD / Beggars.
Sortie : 14 octobre 2016

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *