Theo Lawrence - Sauce Piquante

Theo Lawrence propose de nous faire goûter sa Sauce Piquante dans laquelle il a mis une bonne dose de rock US années 50/60. Et comme pour le ketchup sur les frites, vous ne pourrez plus vous en passer !

theo2Blawrence2Bsauce2Bpiquante-300x300 Theo Lawrence - Sauce Piquante

Le premier album de Theo Lawrence (Homemade Lemonade) était déjà une vraie petite gourmandise, un truc qui s’écoute sans fin et sans faim dans lequel on entre immédiatement pour ne plus en ressortir avant un bon moment.
A l’image des albums de Nick Waterhouse qui fonctionnent avec à peu près les mêmes ressorts rock rétro-nostalgiques, Theo Lawrence à ce talent pour composer des chansons à la fois légères et très carrées qui donnent envie de taper du pied, des chansons comme on en faisait aux Etats-Unis à la fin des années 50 et qui ont fait le succès notamment du fameux couple Johnny Cash et June Carter.
Des chansons en mode "Retour vers le futur", pour danser le rock ou des slow torrides comme nos parents ou grands parents dans les baloches du samedi soir. C’est simple, efficace et ça amène plein de d’images de cinéma dans la tête.

Label : BMG
Date de sortie : 11 octobre 2019
Rating : 8.0
Ecouter : spotify + bandcamp + deezer
Critiques : BENZINE

Vous aimerez aussi...