Alice Lewis - Your Dreams Are Mine

alice-lewis-album-your-dreams Alice Lewis - Your Dreams Are Mine

Si vous n’aviez pas vu passer son premier album, produit par Ian Caple et sorti en 2010 (No One Knows We’re Here), ne manquez pas Your Dreams Are Mine, seconde réalisation de d'Alice Lewis.

Passée par les Beaux-Arts de Paris, un temps  choriste pour Sébastien Tellier, Alice Lewis a travaillé sur des musiques de films mais aussi dans la pub avant d’enregistrer son premier album. Cinq ans après, elle revient sous la houlette des producteurs Maxime Delpierre (Limousine, Rachid Taha) et Frédéric Soulard (Poni Hoax, Vitalic) pour un disque d’electro-pop très varié, qui alterne titre lents et mélancoliques avec des choses plus orientées dance-floor.
Dans le sillage de Kate Bush ou de Goldfrapp, la demoiselle s’en sort haut la main, déroulant une poignée de singles très accrocheurs aux sonorités délicates et forcément très agréable à l’oreille. On n’en demandera pas plus.

Alice Lewis - Your Dreams Are Mine
Kwaidan Records -  Mars 2015

Alice Lewis sera en concert au printemps dans plusieurs villes de France et le 16 avril à Paris au Point Ephémère pour une release party avec Thousand en 1ère partie.

Vous aimerez aussi...