Godspeed You! Black Emperor - Asunder, Sweet And Other Distress le 30 mars

Godspeed-You-Black-Emperor-Asunder-Sweet-And-Other-Distress-image Godspeed You! Black Emperor - Asunder, Sweet And Other Distress le 30 mars

Godspeed You! Black Emperor sera de retour le 30 mars prochain avec Asunder, Sweet And Other Distress, à paraitre sur leur label de toujours Constellation.

Godspeed You! Black Emperor, GY!BE pour les intimes, groupe de post-rock canadien emblématique vient donc d’annoncer le nom du successeur de l’immense Allelujah! Don’t Bend! Ascend! paru en 2012. Cette annonce constitue presque une surprise tant l’attente avait été longue entre les deux précédents albums de GY!BE.
Ce nouvel album, qui comportera 4 morceaux pour une durée de  40 minutes, a été enregistré avec l’ingénieur du son Greg Norman dans des studios en Caroline du Nord et à Montréal au Québec. Pour patienter, le groupe à mis en écoute sur son soundcloud un premier extrait : Peasantry of ‘Light ! Inside of Light !.
Un titre qui annonce la couleur et qui montre que le groupe reste solidement campé sur son post-rock symphonique dans lequel les instruments sont une fois encore légion.

Rendez-vous donc le 30 mars 2015 pour une nouvelle apocalypse musicale signée Godspeed You! Black Emperor.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de