Grandbrothers – All The Unknown

Avec son mélange de piano et de musiques électroniques, le duo Grandbrothers (Erol Sarp et Lukas Vogel) signe un nouvel album qui invite à s'évader vers les grands espaces.

Grandbrothers-All-The-Unknown Grandbrothers – All The Unknown

Grandbrothers c'est une formule qui l'on connait par coeur et qui fonctionne souvent bien. Une formule qui associe piano classique et musique électronique et qui a donné par le passé des albums superbes signés GoGo Penguin, Ben Lukas Boysen, Aufgang et aussi Grandbrothers avec leurs précédentes réalisation Dilation et Open.

Et on peut dire que le duo Erol Sarp et Lukas Vogel a réalisé un sans-faute jusque là avec ces albums dans lesquels l’association piano classique et musique électronique avait donné des choses magnifiques, des morceaux riches en mélodies, assez lyriques même par moment et émotionnellement très forts.

On retrouve toutes ces caractéristiques dans All The Unknown, la nouvelle production du duo de Düsseldorf, avec des musiques qui s’écoutent les yeux fermés pour imaginer, pourquoi pas, le survol de vastes étendues glacées. Superbe.

❤❤❤

Grandbrothers – All The Unknown
City Slang - 15 janvier 2021

Vous aimerez aussi...