King Gizzard & the Lizard Wizard – Omnium Gatherum

Aucun signe d'essoufflement dans la musique de King Gizzard & The Lizard Wizard comme le confirme ce Omnium Gatherum, un disque qui navigue entre Pop, Soul, Heavy Metal et Hip Hop.

KGLW-Omnium-Gatherum King Gizzard & the Lizard Wizard – Omnium Gatherum

On peut toujours compter sur King Gizzard & The Lizard Wizard pour faire un maximum de bruit, pour nous faire croire que le rock‘n’ roll n’est toujours pas mort et qu’il existe encore des groupes dotés d'"une énergie folle et surtout de cette envie de faire de la musique sans donner l'impression de s'épuiser, malgré une production pléthorique. À ce titre nous australien préférés continue d’être un phénomène quasi unique  sur la scène musicale internationale.

20 albums pour 10 ans de carrière. Des chiffres qui causent quand on parle de King Gizzard & The Lizard Wizard, le groupe de rock le plus ébouriffant et le plus productif que l’on ait connu depuis bien longtemps. Alors qu’on leur prédisait un essoufflement au cours de la décennie précédente, les Australiens n’ont jamais baissé pavillon et sont toujours aussi pertinents dans leurs productions. La preuve encore avec ce Omnium Gatherum, un disque aux allures de juke-box qui part dans pas mal de directions, de la Pop au Heavy Metal en passant par le Hip Hop ou la Soul.

❤❤❤

Label : KLGW -  22 avril 2022

 

Vous aimerez aussi...