Les sorties d'albums pop, rock, electro du 21 avril 2014

eels Les sorties d'albums pop, rock, electro du 21 avril 2014 My-Autumn-Empire-The-Visitation Les sorties d'albums pop, rock, electro du 21 avril 2014 tommy Les sorties d'albums pop, rock, electro du 21 avril 2014Fear-of-Men-Loom Les sorties d'albums pop, rock, electro du 21 avril 2014

Une semaine qui commence le mardi ne peut pas être une mauvaise semaine. La preuve, s’il en est, avec les sorties de la semaine qui nous réservent quelques jolies surprises, à commencer par ce nouvel album de Fuzati, (Mr Klub des Lossers), cette fois en compagnie d'Orgasmic avec un album dans la droite lignée des productions du Klub, entre loose urbaine et poésie synthétique. Tout aussi désespéré, notre ami Eels est de retour avec un album tout en douceur, avec une présence du piano comme on l’avait rarement entendue chez lui par le passé.
Continuons dans la mélancolie avec My Autumn Empire, projet electro-pop de Benjamin Holton de Epic45. Classique mais agréable.
Dans un style plus enlevé, saluons le premier LP les filles de Fear of Men avec un rock indé très années 90… pour se souvenir des Lush, Breeders, Belly et autre Sleeper. Guitares encore avec Thee Oh Sees et un nouvel album, là encore, tourné vers l’indie-rock de nos 20 ans.
Si vous aimez la musique faite avec des machines, dans un style froid, synthpop et romantique, vous pourrez découvrir le nouvel album de Heterotic, qui n’est autre que le projet du boss du label Planet Mu.
Des machines encore avec le nouvel album du vétéran skater Tommy Guerrero. On y retrouve un mélange de jazz, de hip hop, de soul pour une musique de western moderne très réussie.
Du hip hop r’n’nb, également avec la sortie chromée de la semaine signée Future et une flopée de featurings dont Kanye West, Pharell Williams et Andre 3000.
Et on finira la semaine avec l’electro techno du vétéran The Hacker pour une production très… techno.

 Toutes les nouveautés ci-dessous sont à découvrir dans la playlist  sur Spotify

Eels - The Cautionary Tales Of Mark Oliver Everett
Hugo - L'Homme du soir
Fear of Men - Loom
The Menzingers - Rented World
TEEN - The Way and Color
Heterotic - Weird Drift
Future - Honest
My Autumn Empire - The Visitation
Asher Roth - RetroHash
The Hacker - Love/Kraft part One
Orgasmic & Fuzati - Grand Siècle
Dead Rider - Chills On Glass
Death - III
Tommy Guerrero - No Man's Land
Woo - When The Past Arrives
Thee Oh Sees - Drop

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de