SAULT – Nine

Apres le fantastique diptyque de l’an passé, Untitled (Black Is) & Untitled (Rise), SAULT remet le couvert avec un cinquième album court mais encore une fois parfait.

sault-nine SAULT – Nine

Le collectif britannique (plus ou moins) mystérieux qui avait secoué la planète musique l’an passé avec son double album foisonnant Untitled (Black Is) & Untitled (Rise) revient en compagnie de Little Simz pour un 5e album dans la droite lignée de ses précédentes productions, mélangeant soul (Alcohol), jazz, funk (Trap Life), r’n’b, afro-beat et hip hop (You from London) avec un talent et une inventivité toujours aussi dingue.

Une production foisonnante, aussi efficace qu’addictive dans laquelle les titres s’enchainent avec une facilité déconcertante, prouvant à quel point le groupe maitrise l’art du sample et du beat (Bitter Streets, 9) avec en plus une petite touche expérimentale ici et là (Fear).
Rappelons que l’album ne sera disponible en streaming, téléchargement et achat que pendant les 99 jours après sa sortie. Donc ne perdez pas de temps pour découvrir cet album avant le 2 octobre, après il sera trop tard.

❤❤❤

Forever Living Originals - 25 juin 2021

 

Vous aimerez aussi...