Taylor McFerrin : Early Riser

Taylor-McFerrin-Early-Riser Taylor McFerrin : Early Riser Les sorties Brainfeeder sont toujours de beaux moments de découverte et riment la plupart du temps avec "qualité" comme en témoigne ce premier album signé Taylor Mc Ferrin.
Fils de Bobby Mc Ferrin ("Don’t worry, be happy"Taylor McFerrin s’est fait remarquer en 2011 avec un premier Ep avant d’enchainer magnifiquement avec cette production enregistrée en compagnie de Flying Lotus, du pianiste brésilien Cesar Camargo Mariand et de l’inévitable Thundercat ; des noms qui suffisent à définir où se situe le niveau d’exigence de ce jeune homme.
Habile mélange de jazz, funk, soul, hip hop et d'electronica, "Early Riser" est un vrai bonheur pour les oreilles, un disque moelleux, d’une grande souplesse, d’une douceur et d’une délicatesse incomparable, qui rappellera les productions 70’s d’Herbie Hancock ou encore le nu-jazz popularisé il y a une dizaine d’années de cela par Gilles Peterson dans ses nombreuses compilations.
Une vraie révélation donc que ce garçon dont le jazz moderne accompagnera sans problème vos réveils les plus doux comme vos soirées les plus romantiques.

[8/10]

Taylor McFerrin : Early Riser
Label : brainfeeder
Sortie : 9 juin 2014

à écouter sur deezer et spotify

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *