Jupiter Jax – No Such Thing : le son dancefloor de Malte

On fait aussi de l'excellente musique électronique du côté de Malte en la personne du producteur Jupiter Jax dont le No Such Thing s'avère être une belle réussite dans le genre.

jupter-jax-no-such-things-1 Jupiter Jax – No Such Thing : le son dancefloor de Malte

Dans pas mal de genres musicaux actuels, les sonorités électroniques 80’s /90’s refont leur apparition avec une certaine réussite. C’est le cas notamment dans l’album de Tenderlonious (Quarantena) dont nous avons parlé ici, mais aussi dans la musique purement électronique, avec comme exemple le plus récent No Such Thing de Jupiter Jax.

Producteur de musique électronique basé à Malte, de son vrai nom Rudi Agius, Jupiter Jax a sorti mi-septembre son travail le plus abouti à ce jour avec cet album paru sur le label 100% Silk. Une collection de titres mélangeant diverses influences issues de la musique électronique des années 80 à aujourd’hui. On y trouera pêle-mêle des sonorités disco, electronica, techno deep house, baléariques…

Une beau disque de musiques dancefloor, mélodieux, riche de textures et d'ambiances variées, rappelant par moment le style des premiers albums de Caribou.

7.5/10

Jupiter Jax – No Such Thing
100% Silk - 18 septembre 2020

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *