KIM Sings the Blues at Midnight Special Records

kim-giani KIM Sings the Blues at Midnight Special Records

Avec KIM, on n’est jamais au bout de nos surprises. Car le voilà de retour aux sources du rock avec un disque de blues dans lequel il interprète des compositions d’hier et d’aujourd’hui.

KIM-Sings-the-Blues KIM Sings the Blues at Midnight Special RecordsKIM chante le rock, le folk, la pop, et maintenant le blues ! Une nouvelle corde à son arc pour ce saltimbanque moderne qui ne tient décidément pas en place et qui s’essaie à tous les genres ou presque avec une certaine réussite il faut bien le dire. Car si l’on a  toujours été emballé, ou presque, par ses albums de pop, on était curieux d’entendre ce que ca pouvait donner KIM en mode Blues.  Et bien encore une fois ça fonctionne !

Entouré de quelques amis musiciens, KIM s’attaque au répertoire de géants comme Neil Young ou Robert Johnson mais joue aussi les morceaux de ses amies, Malvina Meinier et Michelle Blades, avec un talent et une maitrise incroyable.
Si l’on savait le garçon polyvalent et toujours ouvert à de nouveaux projets, on ne pensait pas le voir à pareille fête dans un style tel que le blues, d’autant que pour l’occasion, il se contente quasi essentiellement de chanter, lui qu’on a souvent vu comme multi instrumentiste, homme à tout faire et roi du Do It Yourself.
Bref, KIM régale avec un disque de blues pas comme les autres qui méritera toute votre attention, que vous soyez amateur du genre ou pas.
...Et sinon, à quand un disque de standards du black metal ?

[8/10]

KIM Sings the Blues at Midnight Special Records
Label : Midnight Special Records
Sortie  : 15 avril 2015

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de