Les sorties d'albums pop, rock, electro du 17 mars 2014

warondrugslostinthedream Les sorties d'albums pop, rock, electro du 17 mars 2014 tycho Les sorties d'albums pop, rock, electro du 17 mars 2014 Sisyphus Les sorties d'albums pop, rock, electro du 17 mars 2014 hauschka Les sorties d'albums pop, rock, electro du 17 mars 2014

Les nouveautés de la semaine sont encore nombreuses en ce 17 mars. Il a du bon et du moins bon. Mais intéressons-nous plutôt au bon, si vous le voulez bien.
Cette semaine le très bon a pour nom François, et son nouvel album, d’une belle longueur, confirme tout le talent de ce garçon. Un autre qui a du talent c’est Hauschka. Nouvel album, nouvelle sensation avec ce son de piano si unique. The War On Drugs est de retour avec un album très attendu qui, ça tombe bien, tient ses promesses. Ca sonne très américain, quelque part entre Dire Straits, Bob Dylan et Springsteen. Vous êtes prévenu.
Tycho, le roi de l’electronica chillwave en mode coucher de soleil est de retour. Sa musique ne varie pas d’un pouce, et donc on se laissera porter sans difficulté par "Awake".
Côté curiosité, on pourra découvrir sur Asthmatic Kitty, l’electro hip hop de Sisyphus. Sur Moshi Moshi, l’album façon "pop radieuse" de Babe mais aussi Shit Robot sur le label new-yorkais DFA avec un son disco house vintage bien sympa. Il y a aussi de la dream pop avec Tying Tiffany. Sur Bella Union, on pourra découvrir la pop tranquille et mélancolique de My Sad Captains. Dans un genre pop 90’s, il y a Bart Davenport et son "Physical World" qui fonctionne plutôt bien. Et pour finir, on pourra découvrir un clone des Beatles ou des Who avec The Resonars.

Toutes les nouveautés ci-dessous sont à découvrir sur Spotify dans la playlist Hop Blog.

Sky Ferreira - Night Time, My Time
Hauschka - Abandoned City
The War On Drugs - Lost In The Dream
Black Lips - Underneath the Rainbow
Fránçois & the Atlas Moutains - Piano Ombre
Bart Davenport - Physical World
Imagho - Contextes 1999​/​2012
Emilie Simon - Mue
Otti Albietz – And The Voices
Hemelbestormer / Vanessa Van Basten - Split LP
Damian Valles - Extrusions
Tycho - Awake
Sisyphus - s/t
The Coathangers - Suck My Shirt
Foster the People - Supermodel
Average Times - Average Times
King Gizzard & The Lizard Wizard - Oddments
Warm Soda - Young Reckless Hearts
Dexters - Shimmer Gold
Babe - Volery Flighty
Catfish - Muddy Shivers
Shit Robot – We Got A Love
Tying Tiffany - Drop
My Sad Captains - Best of Times
The Resonars – Crummy Desert Sound

 

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de