Les sorties d'albums pop, rock, electro, rap, jazz du 24 novembre 2017
Une petite semaine de musique, pile un mois avant noël. Avec Jean-Louis Murat, Howe Gelb Björk, Xavier Boyer, Domotic et quelques bricoles.
Une petite semaine de musique, pile un mois avant noël. Avec Jean-Louis Murat, Howe Gelb Björk, Xavier Boyer, Domotic et quelques bricoles.
Le quintet strasbourgeois Notilus propose un premier album d'electro-jazz passionnant paru chez Denovali.
Sunshine pop avec Phoenix, voyage cosmique avec Sufjan Stevens, mais aussi David Lynch, Raymonde Howard, Cigarettes After Sex et les Tindersticks...
Le duo anglais Piano Interrupted revient avec nouvel album combinant jazz, experimental et electronica.
On attaque la dernière ligne droite, juste avant les bilans annuels, avec une poignée de disques notables et surtout et un chef-d’œuvre qui fête ses 20 ans.
Grosse présence française dans la sélection des albums de la semaine, avec de la chanson, de la pop et des musiques électroniques. Le bonheur !
Denovali régale toujours et encore. Cette fois c'est par l'entremise du producteur John Lemke que le label allemand nous offre un album intense et captivant.
Des tas de bonnes musiques au programme signées Julia Holter, Kurt Vile, In Gowan Ring, Mansfield.TYA, Blue Daisy, JC Satan, The Patriotic Sunday, Ibrahim Maalouf et Double Françoise !
Pas de revue des sorties d’albums la semaine dernière pour cause de Festival De Cannes, donc double ration cette semaine !