Étiqueté : 80’s

chocolat groupe 2016 - teanage menopause 0

Chocolat - Rencontrer Looloo

Après l’étonnant et stimulant Tss Tss paru en 2015 chez Born Bad, on s’était dit qu’on reprendrait bien un peu de Chocolat. C’est chose faite avec le tout aussi fondant "Rencontrer Looloo".

La fayette ©P.Lebruman 1

Lafayette – Les dessous féminins

Rempli de tubes pop, à la fois drôles et réalistes, Les dessous féminins annonce l’arrivée de Lafayette, nouveau chantre de la Mélancolie française.

Carpenter Brut Trilogy 1

Carpenter Brut – Trilogy

Après Carpenter l’original, voici Carpenter Brut, un groupe forcément hommage aux musiques du maitre du suspense. Il suffira pour s’en convaincre d’écouter les premières mesures du stimulant et inaugural Escape from Midwich Valley. Mais...

1

La Féline – Adieu l'enfance

Entre singles imparables et morceaux plus intimes, La Féline propose un nouvel album aux qualités mélodiques évidentes qui confirme un talent qui ne demandait qu'à éclore au sein de la french pop actuelle.

1

Joakim : Tropics of Love

Toujours loin des modes et des genres, Joakim continue d’emprunter les chemins de traverse et poursuit une carrière musicale irréprochable qui s’est concrétisée jusqu’à ce jour par la parution de 5 albums entre 2003 et 2011